Le lin, c'est trop bien!

Publié le par belledelune

mai2010-043.JPGmai2010-042.JPG

 

 

 

Voilà, une tunique (japonaise) du pochee vol.9 en lin gris clair!

Ce bouquin est une merveille! J'ai rajouté un peu de dentelle en bas,  je suis dans ma période dentelle, j'ai envie d'en mettre partout!

En tout cas c'est super agréable à porter, pas très dur à réaliser donc c'est un modèle que je recommencerai avec plaisir!!!

 mai2010-044.JPG

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Cool ce petit haut, j'ai aussi le pochée 9 et je l'avais en ligne de mire celui-là... Tu l'as bien réussi en tout cas.<br /> Bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est très jolie et te va super bien !!! (fan de la dentelle aussi, ça transforme tout !!) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, c'est gentil!!! La dentelle je l'ai acheté sur une boutique ebay qui s'appelle "la mercerie des temps anciens" je crois. Il y a beaucoup de choix de dentelles et c'est pas très cher! Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci à toi ! va faire un petit tour dans ma boutique, tu auras ta réponse ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très sympa, ce petit haut. Et le bas en dentelle lui donne un charme supplémentaire. J'hésitais à me le faire, tu m'as convaincue !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ravie de t'avoir convaincue!!! J'espère bientôt voir ta version!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très bonne idée la dentelle en bas, je sens que je vais copier ;-)<br /> Bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sans problème, bien utilisée la dentelle ça habille bien un vêtement qui, à la base est assez simple! Tes bijoux sont magnifiques, j'aime beaucoup, d'ailleurs est-ce que tu les vends?<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />