Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
robe 9 du lisette pour l'automne

robe 9 du lisette pour l'automne

Encore une robe 9 du lisette, un modèle simple à coudre mais qui a un rendu trés sympa! Je l'ai faite en jean strech pour cet automne, j'ai agrandi l'encolure et resserré au niveau de la poitrine sinon ça fait un peu sac à patates sur une grande asperge...

Lire la suite

Une rentrée bien tranquille!

Une rentrée bien tranquille!

Bah oui, d'habitude quand on rentre de vacances, c'est speed la reprise, alors chez nous c'est décidé, on se l'a fait cool la rentrée, NO STRESS! Alors pour ce faire, il m'était indispensable de me confectionner une petite robe 9 du Lisette, top confort!...

Lire la suite

De belles vacances

De belles vacances

Voilà déjà quelques jours que je suis rentrée de vacances. Nous étions au nord de l'ardèche, dans un gîte magnifique appelé "le moulin du cour". Il faisait beau et chaud , c'était calme, on était bien! On s'est baladé, on a vu le parc zoologique de peaugres...

Lire la suite

J'ai récidivé!!!

J'ai récidivé!!!

Et oui, encore la tunique 2 du pochee vol.9 mais cette fois version longue! Ce qui en fait une petite robe très confortable par cette chaleur! J'y ai mis quelques touches perso, j'ai utilisé des tissus de différentes matières et couleurs, bref je me suis...

Lire la suite

Pour Septembre, en attendant!

Pour Septembre, en attendant!

Voilà, l'été est à peine commencé que je prépare la garde-robe de la rentrée pour ma choupette! Et je suis assez ravie de la robe trapèze des Intemporels pour bébés : elle est très simple à réaliser ce qui m'a vallu un temps record d'exécution!!! La première...

Lire la suite

Petites emplettes du Samedi...

Petites emplettes du Samedi...

Hier, je me suis fait une petite sortie parisienne en me rendant d'abord là : J'ai rencontré beaucoup de créateurs pour enfants tous plus magnifiques les uns que les autres! Une bonne ambiance, de jolies choses, tout pour ressortir de très bonne humeur...

Lire la suite

Le lin, c'est trop bien!

Le lin, c'est trop bien!

Voilà, une tunique (japonaise) du pochee vol.9 en lin gris clair! Ce bouquin est une merveille! J'ai rajouté un peu de dentelle en bas, je suis dans ma période dentelle, j'ai envie d'en mettre partout! En tout cas c'est super agréable à porter, pas très...

Lire la suite

Une princesse aux petits pois

Une princesse aux petits pois

Avec la chaleur, il est temps de faire des robes à ma puce. Donc j'ai pris le modèle des IPBB, la robe froncée, la prochaine fois je réduirais la largeur. En tout cas je crois que ce n'est pas la dernière que je vais faire! Et puis j'ai d'autres coutures...

Lire la suite

1 2 > >>